PEUGEOT BOXER FOURGON

Le fourgon utilitaire qui facilite votre activité professionnelle.

3 RAISONS DE CHOISIR LA PEUGEOT BOXER FOURGON

PEUGEOT BOXER FOURGON - 3 RAISONS DE CHOISIR LA  PEUGEOT BOXER FOURGON - QUALITÉ

Afin de vous garantir une qualité de haut niveau en toute situation, le Peugeot Boxer a été soumis à une multitude de tests en conditions sévères :
– 4.000.000 de km de roulages sur tout type de terrains, incluant des chaussées dégradées, pour mettre à l’épreuve le moteur et s’assurer de sa fiabilité optimale.
– 500.000 cycles de claquage d’ouvrants
– 1.500 heures de passage en chambre climatique.
– 1.000 passages au gué.
– Test anticorrosion en eau salée.

DESIGN

PEUGEOT BOXER FOURGON - DESIGN -

STYLE EXTÉRIEUR

Le Peugeot Boxer se dote d’une nouvelle face avant, et affirme un style à la fois moderne et robuste :
• Nouveau pare chocs imposant pour une protection maximale.
• Nouveau capot aux lignes saillantes.
• Nouveau projecteurs équipés de DRL à lampes ou à LED en option selon les versions.

A l’arrière, les nouveaux feux font écho à ce renouvellement stylistique.

CHARGEMENT

PEUGEOT BOXER FOURGON - CHARGEMENT -

PRESTATIONS UTILES DE RÉFÉRENCE

Les larges ouvrants du Peugeot Boxer – de 96° à 270 * – facilitent vos opérations de chargement et de déchargement.

Pour une tâche encore plus simplifiée, le seuil de chargement bas du Peugeot Boxer – entre 493 et 602 mm, est l’un des plus bas du marché. Il peut varier de 7 cm avec l’option suspension à compensation pneumatique.

*En option

TECHNOLOGIE

PEUGEOT BOXER FOURGON - TECHNOLOGIE  -

Le Peugeot Boxer est doté de nombreux équipements efficaces qui simplifient votre conduite, tout en garantissant votre sécurité et celle de vos passagers.

INFORMATIONS TECHNIQUES

PEUGEOT BOXER FOURGON - INFORMATIONS TECHNIQUES -

DIMENSIONS

Sur la base de 3 empattements (3 m, 3,45 m et 4,04 m), les versions fourgons tôlés et vitrés se déclinent en 4 longueurs (L1, L2, L3 et L4) et 3 hauteurs (H1, H2 et H3), pour un total de 8 silhouettes allant de 8 à 17 m3.

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