PEUGEOT PARTNER TEPEE Essayez le véhicule 7 places par Peugeot

Découvrez le Partner Tepee, le monospace familiale et modulable pour vos loisirs.

3 RAISONS DE CHOISIR LA PEUGEOT PARTNER TEPEE

PEUGEOT PARTNER TEPEE - 3 RAISONS DE CHOISIR LA  PEUGEOT PARTNER TEPEE - ROBUSTESSE

ROBUSTESSE

Le nouveau Partner Tepee dévoile un caractère résolument robuste et moderne, plus fort que jamais !
Sa face avant est entièrement redessinée : la calandre plus verticale intègre en son centre le Lion PEUGEOT et domine désormais un bouclier aux lignes tendues. Le regard est également plus expressif : les projecteurs épousent les nouveaux contours de la silhouette, et les feux diurnes à LED s’intègrent dans de nouveaux patchs en relief.
Le Partner Tepee s’inscrit ainsi dans les nouveaux codes stylistiques de la Marque, en toute élégance.

DESIGN

PEUGEOT PARTNER TEPEE - DESIGN -

ROBUSTESSE

Le nouveau Partner Tepee dévoile un caractère robuste et moderne, plus fort que jamais !
Sa face avant est entièrement redessinée : la calandre plus verticale intègre en son centre le Lion PEUGEOT et domine désormais un bouclier aux lignes tendues.
Le Partner Tepee s’inscrit ainsi dans les nouveaux codes stylistiques de la Marque, en toute élégance.

TECHNOLOGIE

SÉCURITÉ

PEUGEOT PARTNER TEPEE - SÉCURITÉ -

CAMÉRA DE RECUL

La caméra de recul s’active automatiquement au passage de la marche arrière. Ainsi, le conducteur visualise sa trajectoire sur l’écran tactile 7’’ et effectue sa manœuvre avec plus de sécurité.

INFORMATIONS TECHNIQUES

PEUGEOT PARTNER TEPEE - INFORMATIONS TECHNIQUES -

ENVIRONNEMENT

Peugeot propose une offre étendue de véhicules à faibles émissions ; plus de la moitié de ses ventes mondiales portent sur des véhicules émettant moins de 140 g de CO2 par km. Cette performance s’appuie sur des technologies éprouvées et dont Peugeot est un des pionniers: le moteur Diesel associé au Filtre À Particules (lancé dès 2000) – présent sur une gamme large et dont plus de 2,1 millions de véhicules sont équipés (réduction de 99,99 % des émissions de particules) – qui grâce à un dispositif autonettoyant, contribue au respect de l’environnement en réduisant les particules Diesel, les ramenant à la limite du mesurable (0,004 g/km) et sur des technologies en rupture : intégration du Stop & Start, développement d’une nouvelle génération de moteurs HDi et essence…

PureTech
La Peugeot 308 1.2l e-THP 130 ch (Version 110 ch disponible courant 2014) dispose du nouveau moteur 3 cylindres essence PureTech, dans sa version turbocompressée associée à une boite de vitesses mécanique à 6 rapports ou automatique à 6 rapports EAT6 (Efficient Automatic Transmission 6) (Disponible courant 2014 sur 1,2l e-THP 130 ch.). A puissance et agrément équivalent, cette rupture technologique permet ainsi de réduire de 21 % les consommations et les émissions de CO2. Avec ce nouveau venu dans la famille de moteurs trois cylindres essence PureTech, la nouvelle Peugeot 308 conjugue performance et sensations de conduite.

Moteurs BlueHDi
De nouvelles technologies sont proposées sur la Peugeot 308 dont les versions BlueHDi, appellation des motorisations Euro 6 Diesel. Associant de manière exclusive le SCR (Selective Catalytic Reduction) (Réduction Catalytique Sélective) et le FAP additivé, la technologie BlueHDi permet de réduire drastiquement les NOx (oxyde de carbone) – de plus de 90 % -, d’optimiser les émissions de CO2, la consommation et de toujours éliminer les particules à 99,9 %.

HAUT DE LA PAGE