SKIP TO CONTENT

PEUGEOT VOUS GARANTIT LA SÉRÉNITÉ

Concentrez-vous sur l’essentiel. 

Malgré le grand professionnalisme apporté à la fabrication de votre voiture, certains défauts peuvent apparaître au fil du temps.
Pour préserver votre outil de travail et vous permettre de travailler sereinement :  

  • Nous nous engageons au-delà de la garantie légale.
  • Nous remplaçons les pièces défectueuses par des pièces de qualité équivalentes à la première monte. 

Bénéficiez systématiquement de garanties complètes en achetant une PEUGEOT neuve : défaut de fabrication, de peinture ou perforation sont couverts, et PEUGEOT s’engage parfois même au-delà de la garantie légale. Les garanties constructeur PEUGEOT s'appliquent dans toute l'Union Européenne et dans quinze autres pays ou territoires.

Les travaux couverts par ces garanties sont effectués gratuitement par les professionnels du réseau PEUGEOT.

 

Les garanties incluses 

LE FONCTIONNEMENT DE VOTRE GARANTIE EN 6 POINTS

Où trouver le détail des garanties ?

Vous retrouverez le détail des garanties auxquelles vous avez droit décrites dans le carnet d'entretien et de garanties qui vous a été remis lors de l'achat de votre véhicule PEUGEOT.

Comment fonctionne la garantie ?

Après l'achat de votre PEUGEOT, en cas d'incident (panne, défaut de peinture, perforation de la carrosserie), rendez vous dans un garage PEUGEOT muni de votre carnet d'entretien et de garanties. Seul le diagnostic d'un réparateur agréé PEUGEOT permettra de déterminer si le défaut constaté peut être pris en charge au titre de la garantie commerciale PEUGEOT.

Et si je tombe en panne en garantie ? 

En cas de panne, vous devez contacter PEUGEOT Assistance. Grâce à notre expertise, nous serons les plus à même de traiter l'incident que vous rencontrez dans les meilleurs délais. Dans ce cas, les frais de dépannage sur place ou de remorquage sont pris en charge, jusqu'au garage PEUGEOT le plus proche (dans un rayon de 100 km maximum). Si le temps d'intervention sur votre voiture est supérieur à deux heures, votre garagiste vous proposera une solution de mobilité pour vous permettre de continuer votre trajet.

Est-ce que je peux souscrire une extension de garantie après l’achat?

Vous pouvez souscrire une extension de garantie jusqu'au dernier jour de la garantie contractuelle. Pour cela, il vous suffit de contacter votre point de vente.

La garantie s’arrête t-elle en cas de vente ?

Votre garantie est cessible et s'appliquera dans les mêmes conditions au nouvel acquéreur du véhicule, pour la durée restante du contrat.

Qui contacter en cas de question sur la garantie ?

Toutes les informations utiles sur la garantie sont disponibles dans le carnet d’entretien et de garanties qui vous a été remis à la livraison de votre voiture. En cas de questions supplémentaires, veuillez prendre contact avec un garage PEUGEOT.